AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent "
" T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! "
" A force de rouler à ton rythme je me suis endormi !!! "
" Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! "
« Alors pov' courge !? Tu viens te le taper ce 400 mètres ou il faut que je viennes te chercher ? »
"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux Pommard"
" Poisson d'avriiiil !! ...Le moteur n'a rien ! "
Derniers sujets
» Coucou, il y a encore quelqu'un?
Mar 3 Jan - 1:09 par Papy BM

» Coucou
Sam 24 Sep - 12:40 par mimi

» Nouvelles mesures pour les motos.
Jeu 7 Juil - 19:33 par Papy BM

» Virée sur le Plateau des Millesvaches! le 6-7-8 Juillet
Jeu 7 Juil - 2:41 par Gaëtan

» encore un
Jeu 7 Juil - 2:37 par Gaëtan

» week end du 14 juillet CHIMAY
Jeu 9 Juin - 11:18 par Gaëtan

» coupe moto légende
Ven 27 Mai - 5:38 par mimi

» le grand jour
Jeu 12 Mai - 1:33 par Gaëtan

» sortir le dimanche?
Mer 23 Mar - 13:40 par Papy BM

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Selecteur Apparence (Béta)

Partagez | 
 

 le grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: le grand jour   Jeu 5 Mai - 8:51

bonjour a tous quoique en ce moment y a pas grand monde sur le fofo
samedi votre MIMI change de moto vas falloir rôder l'engin mais c'est pour mieux vous pourirres après lol!
pour ceux qui veulent voir le monstre rdv samedi a 11h chez DUCATI orléans
sinon a bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit poisson

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 48
Moto : mt 01 sp
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: le grand jour   Jeu 5 Mai - 23:59

ah bon Question tu rachètes quoi Laughing :bibin2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: re du reuhh   Ven 6 Mai - 9:15

sa te réussis les vacances t'es plein d'humour hihihihihihihihihihihi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy BM

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: le grand jour   Ven 6 Mai - 18:10

Une italienne!!! ça s'arrose......
C'est bon dans les ballades, j'ai des sacoches pour récupérer les pièces que tu va perdre.

A bientôt sur les routes pour le rodage. Il y a un moment que je n'ai pas sortie la baleine, fait trop chaud, et j'ai pas trop le temps.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Montbarrois
Emploi/loisirs : B.E.T. / La moto, le bad, remorquer les ZX7R
Moto : 1300 Royal Venture , "Force Tranquille"
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: le grand jour   Dim 8 Mai - 11:55

Youpi ! Une Guzzi ! Tu vas enfin y avoir quelque chose qui vibre entre tes jambes !
Je m'interroge ... Pour les prochaine sortie ... qui c'est qui prend le cable de remorquage ?

Je suis bien content pour toi et je pourrais être de retour trés bientot je récupére plus vite qu'annoncé ( à moins que j'ai tous pété ! je saurais cela mardi à la visite du chirurgien).
Tu as une moto toute neuve et moi un genou !

A trés bientot et prudence pour le rodage (et tes points) !

David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëtan
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: le grand jour   Jeu 12 Mai - 1:33

perde des points avec une guzzi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roultoujours.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le grand jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar à Joe :: Le comptoir-
Sauter vers: